Stitch Desk pour développeurs immobiliers

Construire plus simplement

Les projets de développement immobilier sont complexes. La solution logicielle cloud Stitch Desk simplifie la gestion de la relation contractuelle et financière avec l'acquéreur du bien tout au long du processus de construction. Si vous souhaitez diminuer vos coûts administratifs, réduire les risques de retard de chantier, et améliorer la satisfaction des acquéreurs, nous pouvons vous aider.

L'utilisation du logiciel Stitch Desk a simplifé la gestion technique et financière de nos trois récents projets de construction immobilière, tout en offrant un outil de suivi intuitif et pratique à nos acquéreurs.

—OLIVIER LAURENT

Directeur BatiLAC SA, Genève

Rigueur et efficacité pour votre chantier

Gestion des propositions

Un workflow d'approbation vous permet d'acheminer les documents saisis tels que les devis et plans de construction depuis leur validation interne jusqu'au portail acquéreur, en envoyant des notifications courriel à toutes les parties concernées. Vous obtenez ainsi une visibilité instantanée sur l'état de vos propositions, et les prochaines actions à effectuer. La gestion quotidienne du chantier devient plus efficace, moins coûteuse et sujette à erreurs.

Gestion financière

Des fonctionnalités comptables taillées pour le secteur de la construction vous permettent de gérer avec simplicité les plus et moins values pour les devis acceptés, vos honoraires forfaitaires et au temps passé, les paiements de facture directs et par avoir, et plus. Surveillez la santé financière de votre projet immobilier au niveau des factures individuelles, des lots de construction et du projet dans son ensemble.

Portail acquéreur

Le portail multilingue permet aux acquéreurs de consulter les devis et plans de construction publiés, les valider et signer numériquement en utilisant un système d'authentification par SMS, suivre la réception des paiements, et plus. Vous receverez des notifications concernant les nouvelles signatures afin de supprimer tout délai indésirable dans le processus de commande auprès des fournisseurs.

Stitch Desk est utilisé pour la construction de 60+ logements PPE dans le cadre du chantier "Les Sciers" à Genève

Maître de l'ouvrage